Séminaire entreprise dans un château du Beaujolais


château du BeaujolaisVotre séminaire dans un château du Beaujolais:

Retrouvez-vous en équipes dans un lieu ou tout est propice à passer une excellente journée d’étude dans un château du Beaujolais. Un déjeuner en extérieur et une chasse au trésor géante dans un château datant du XIV siècle sont au programme. Un lieu enchanteur pour une journée d’étude réussie.

Lieu de votre séminaire dans un château du Beaujolais: 

Château des Pierre dorées dans le beaujolais sud en en Rhône-Alpes, à 30 minutes de Lyon

Durée de votre séminaire dans un château du Beaujolais :

De 1 à 3 jours

 

Planning d’organisation de votre séminaire aventure dans le sud du Beaujolais:

 

diner médiéval dans un château du Beaujolais

Sur la base de votre journée d’étude, arrivée le matin au Château pour votre journée dans la campagne Beaujolaise.

Après un café d’accueil, place à votre réunion pour présenter vos objectifs, motiver vos équipes ou faire le bilan de l’année écoulée. La salle entièrement équipée peut accueillir jusqu’à 200 personnes. Des salles de sous-commissions peuvent être mises à disposition pour des petits débriefs.

Un déjeuner sur l’herbe ou au coin de la cheminée vous permet de partager vos impressions et de constituer vos équipes pour la grande chasse au trésor qui va suivre l’après midi. Quoi de mieux qu’un château du Beaujolais pour une telle activité.

En début d’après-midi, partez découvrir le trésor que renferme le châtelain. A travers les anciennes douves, la prison, la rivière ou encore la chapelle ancienne, la team la plus habile, sachant répondre le plus vite aux énigmes, gagnera le challenge par équipes.

 

chasse au trésor dans un château du BeaujolaisA la carte pour compléter votre séminaire aventure en Rhône-Alpes :

Prolongez l’aventure en partant en goguette avec des 2 CV ou des tractions, ou randonnez à travers les vignes en quad. Nous vous enverrons un devis sur mesure en fonction de votre cahier des charges.

 

 

Vous aimerez aussi: